Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Port Lannis en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Martell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Tyrell retraite en Passe des Princes. 1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Blancport. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 3 Bateaux à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Blancport. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 4 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Lancehelion. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Lancehélion.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Stark détruit : 1 Bateau à Mer Grelotte.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Baratheon gagne 5 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Passe des Princes en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1. 1 Fantassin Lannister retraite en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. Le Héros Robb Stark choisit la province de Pouce Flint comme destination de la retraite. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Martell retraite en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. Le Héros Barriol ne défausse aucune carte héros adverse. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Ferrugyer. La province de Lancehelion soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La province de Lancehelion soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Chevalier Tyrell retraite en Passe des Princes.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Harrenhal sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Ferrugyer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.