Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Baratheon récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Hautjardin. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Aero Hotah. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Greyjoy transforme : 1 fantassin en chevalier à Salvemer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Vivesaigues en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Chevalier Stark retraite en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La province de Winterfell soutient la Maison Stark. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 7. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en La Treille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Les Doigts a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Pouce Flint. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de La Treille. 1 Fantassin se déplace de La Treille en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de La Treille en Hautjardin. La Maison Martell pose un pion pouvoir en La Treille. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Détroit de Redwyne. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Engin de Siège se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister détruit : 1 Bateau à Sonde Dorée.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 9. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Port Lannis en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Bateaux Lannister retraitent en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Lannister en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Stark, Martell, Baratheon, Tyrell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 3 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 4. Le Héros Robb Stark choisit la province de Les Jumeaux comme destination de la retraite. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Stark retraite en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Port-Real. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid * de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. L'ordre Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Détroit de Redwyne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer. Les Maisons Lannister, Stark, Martell, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer. La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Trône de Fer. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal. L'ordre Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer. 4 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 5. Le Héros Robb Stark choisit la province de Pouce Flint comme destination de la retraite. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Engins de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier Martell retraite en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Les Osseux. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Martell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Baie des Glaces en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port Lannis a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre Raid * de Accalmie a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 2 Chevaliers se déplacent de Nera en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4. 2 Fantassins Lannister retraitent en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 3 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6. Le Héros Robb Stark choisit la province de Pierremoutier comme destination de la retraite. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.