Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4776


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Passe des Princes en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Port Lannis.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Lancehelion.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Greyjoy, Baratheon, Lannister, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 4.
2 Fantassins Martell retraitent en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La province de Port de Pyk soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   2 Bateaux à Mer Etroite.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Ferrugyer.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Lancehelion.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Martell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Les Osseux.

Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Peyredragon.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Baratheon se place en dernier sur les trois pistes d'influence.
La Maison Martell se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Lannister se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Presqu'Ile de Claquepince en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Griseaux a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
3 Fantassins Stark retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 0.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 0.

La Maison Martell détruit :
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Port-Real sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Les Météores.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Baratheon, Martell, Lannister gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
2 Chevaliers Martell retraitent en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   2 Fantassins à Port Lannis.
   2 Fantassins à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Tyrell défausse ses cartes Héros de force 2.
La Maison Stark défausse la carte Héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy défausse la carte Héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister défausse la carte Héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon défausse la carte Héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell défausse la carte Héros Arianne Martell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Winterfell soutient la Maison Stark.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 17 contre 16.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Salvemer.


haut de page