Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Greyjoy transforme : 1 fantassin en chevalier à Vivesaigues. 1 fantassin en chevalier à Pouce Flint.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Harrenhal en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Les Météores sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 3 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Tyrell retraite en Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Balon Greyjoy. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Stark défausse la carte Héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy défausse la carte Héros Asha Greyjoy. La Maison Baratheon défausse la carte Héros Melisandre. La Maison Tyrell défausse la carte Héros Alester Florent. La Maison Martell défausse la carte Héros Nymeria Sand.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Hautjardin. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Stark retraite en Blancport.