Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 2 Fantassins à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 3 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 3 Fantassins Lannister retraitent en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Port de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 9. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon. 1 Engin de Siège Baratheon retraite en Peyredragon. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 14. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Lannister transforme : 1 fantassin en chevalier à Port Lannis. 1 fantassin en chevalier à Harrenhal.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. 3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Fantassin Tyrell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief. 2 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison. La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Lancehélion.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches du Front de Mer : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Lannister recrute :
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.