Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Lannister gagne 4 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Nera en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 0. 1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Baratheon retraite en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Ferrugyer. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 2 Engins de Siège se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 2 Engins de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent de Accalmie en Peyredragon. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 8. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 9. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Presqu'Ile de Claquepince en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Baie de la Nera. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Stark en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Lannister, Baratheon, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Robb Stark choisit la province de Port de Peyredragon comme destination de la retraite. 2 Bateaux Martell retraitent en Port de Peyredragon.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 2 Engins de Siège se déplacent de Winterfell en Peyredragon. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Engin de Sièges Stark retraitent en Winterfell. La Maison Martell subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 4. 1 Fantassin Stark retraite en Les Roches.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 7. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Greyjoy défausse ses cartes Héros de force 2. La Maison Stark défausse la carte Héros Le Silure. La Maison Lannister défausse la carte Héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon défausse la carte Héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell défausse la carte Héros Alester Florent. La Maison Martell défausse la carte Héros Nymeria Sand.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Les Roches. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Les Jumeaux. 1 Fantassin à Pierremoutier.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Marches de Dorne. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Griseaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Ferrugyer. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell détruit les bateaux du Port de Peyredragon.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 2 Engins de Siège se déplacent de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 0. La Maison Stark subit la perte de 2 Engins de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Hautjardin. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.