Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 2 Bateaux Lannister retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Bateau Greyjoy retraite en Sonde Dorée.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Osseux sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell. 1 Fantassin Baratheon retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Baratheon retraite en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 0. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau en déroute.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 13. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Martell défausse ses cartes Héros de force 4. La Maison Stark défausse la carte Héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy défausse la carte Héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister défausse la carte Héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon défausse la carte Héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell défausse la carte Héros Alester Florent.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Les Jumeaux sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Villevieille.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6. Le Héros Robb Stark choisit la province de Marches du Front de Mer comme destination de la retraite. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau en déroute. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 améliorations de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Fantassins à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Port Lannis. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Doran Martell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Le Bief soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 10. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Martell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Port de Pyk. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Stark retraite en Les Roches.