Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Baratheon se place en premier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Greyjoy, Tyrell, Martell, Stark, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Bois du Roi. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 2 Bateaux à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 2 Fantassins à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Port Lannis en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. 3 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Rivages de Piquesel. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion. La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Tyrell, Greyjoy, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 2 Fantassins se déplacent de Marches de Dorne en Les Osseux. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Aero Hotah. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Greyjoy retraite en Sonde Dorée.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 0. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. Le Héros Robb Stark choisit la province de Port Lannis comme destination de la retraite. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Rivages de Piquesel. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Nera. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Lancehelion. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Accalmie. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port-Real. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. 2 Chevaliers Stark retraitent en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Stark subit la perte de 2 Chevaliers en déroute. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Fantassin Baratheon retraite en Nera. 1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Météores. 1 Engin de Siège Tyrell retraite en Les Météores. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.