Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Baie du Fer-Né en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Stark retraite en Port de Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 10. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Pierremoutier.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Peyredragon. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 3 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Winterfell. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 2 Fantassins Stark retraitent en Les Roches. 1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin. L'ordre Raid de Port de Blancport a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Port de Winterfell a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Stark retraite en La Veuve.
Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 3 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.