Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4574


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   2 Bateaux à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.

Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Peyredragon a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
3 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Stark récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Mer de Dorne en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 5.
1 Chevalier Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Martell, Baratheon, Greyjoy, Stark, Lannister gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Chevalier Martell retraite en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Fantassin Tyrell retraite en Accalmie.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Rivages de Piquesel.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Blancport en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Griseaux.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Accalmie.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Pouce Flint a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port de Peyredragon.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Peyredragon.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.


haut de page