Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de La Veuve sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation * de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Baie des Naufrageurs. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 2 Bateaux à Port de Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Les Roches. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Roches. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Villevieille. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours. La Maison Martell transforme les bateaux du Port de Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en La Treille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Lannister gagne 4 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Trois Tours. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 3 Fantassins se déplacent de Pyk en Chateau Noir. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Karhold.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Nera sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Presqu'Ile de Claquepince en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Raid de la province de Villevieille. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 3 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Karhold. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 3 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Baratheon, Greyjoy, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 5. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon choisit le Héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Peyredragon. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Hautjardin. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Port de Villevieille.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Villevieille. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport. L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Les Trois Tours.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Les Osseux.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Karhold. 3 Fantassins se déplacent de Karhold en Winterfell. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Karhold.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Passe des Princes a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne. La province de Villevieille soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Blancport. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Blancport.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Tyrell, Martell, Stark, Lannister, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Tyrell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Chevalier Martell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 2 Bateaux Stark retraitent en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Nera sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 9. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée.
2 Fantassins à Salvemer.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Moat Cailin. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 6. 1 Chevalier Stark retraite en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Karhold sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Marches de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 10.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 8. 1 Fantassin Baratheon retraite en Nera. 1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.