Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera reste neutre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 1. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Pyk : la Maison Greyjoy ne recrute rien.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Moat Cailin en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Sonde Dorée. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Pouce Flint a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pyk.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell choisit le Héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 0. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Baratheon retraite en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 8. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 0. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Peyredragon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer. Les Maisons Martell, Lannister, Baratheon, Stark, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer. La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Trône de Fer. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Engin de Siège à Port-Real.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 6 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Martell recrute : 2 Fantassins à Port-Real.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Montagnes de la Lune. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Engins de Siège se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 16 contre 11. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.