Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4541


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Pouce Flint.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Harrenhal en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Port Lannis a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Vivesaigues.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie.
1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
2 Fantassins se déplacent de Les Météores en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
2 Fantassins Martell retraitent en Les Météores.
1 Chevalier Martell retraite en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Defense +1 de la province de Pouce Flint.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Accalmie en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
2 Fantassins se déplacent de Les Météores en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Lancehelion sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Greyjoy défausse ses cartes Héros de force 3.
La Maison Stark défausse la carte Héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister défausse la carte Héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon défausse la carte Héros Melisandre.
La Maison Tyrell défausse la carte Héros Randyll Tarly.
La Maison Martell défausse la carte Héros Nymeria Sand.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Vivesaigues en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Lannister, Greyjoy, Baratheon, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Baie des Glaces.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Greyjoy détruit :
   1 Fantassin à Salvemer.
   2 Chevaliers à Salvemer.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Les Osseux.
1 Fantassin à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +2* de la province de Lancehelion.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.


haut de page