Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Port de Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau en déroute.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis. Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Mer Grelotte.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port-Real. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint. 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Pierremoutier en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 12. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Baratheon gagne 12 pions de pouvoir.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 12. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.