Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Lannister gagne 6 pions de pouvoir.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Mer de Dorne. 2 Fantassins à Port-Real.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Fantassins à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 3. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Salvemer. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Robb Stark choisit la province de Pyk comme destination de la retraite. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell choisit le Héros Randyll Tarly. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 3 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7. 3 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Lancehelion. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Ferrugyer soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Météores.