Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4511


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis.
3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 4.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes.
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Port-Real.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Baratheon, Stark, Greyjoy, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 0.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Mer d'Eté Orientale en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Chateau Noir.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy :
  transforme 2 chevaliers en fantassins à Salvemer.
La Maison Lannister :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port Lannis.
La Maison Baratheon :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Peyredragon.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real.
La Maison Martell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Les Osseux.
La Maison Tyrell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Marches de Dorne.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Mer d'Eté Orientale en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Raid * de la province de Passe des Princes.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Chevalier Stark retraite en La Veuve.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 5.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Engin de Siège Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Tyrell gagne 3 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent de Marches de Dorne en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Karhold.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pierremoutier.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Chevalier à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Mer d'Eté Orientale en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier.
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Port de Peyredragon comme destination de la retraite.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Peyredragon.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.


TOUR : 8.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Bois du Roi en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Fantassin Stark retraite en Peyredragon.
1 Engin de Siège Stark retraite en Peyredragon.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Pierremoutier.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Salladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Stark en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Baratheon, Tyrell, Greyjoy, Martell, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
3 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Stark retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 15 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Lannister détruit :
   2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell détruit :
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Mer du Coucher du Soleil comme destination de la retraite.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister refuse le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.


haut de page