Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Tyrell gagne 1 pion de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Port de Pyk soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 3 Bateaux en déroute.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. La province de Le Bief reste neutre. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Port de Villevieille.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Port-Lannis.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Martell, Stark, Lannister, Baratheon, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille. 2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Vivesaigues.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Blancport en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Barriol ne défausse aucune carte héros adverse. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 11. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute :
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 4. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Ferrugyer. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Baratheon, Lannister, Greyjoy, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Blancport en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Port Lannis. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Engin de Siège se déplace de Chateau Noir en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 15 contre 8. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Pierremoutier.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Moat Cailin en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 2 Bateaux Stark retraitent en Baie des Glaces.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en La Treille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Tyrell récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 15. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Griseaux en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7. Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.