Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Doran Martell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Port-Real. Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Port Lannis en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Real. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Fantassin Baratheon retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real. 1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 9. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 6. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Greyjoy, Baratheon, Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune reste neutre. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 3 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Trois Tours : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Nera en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Baie des Naufrageurs reste neutre. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Lancehelion. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 7. Le Héros Robb Stark choisit la province de Marches du Front de Mer comme destination de la retraite. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer.
TOUR : 7. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 2 Fantassins à Winterfell. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Lannister recrute :
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Lancehelion. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Vivesaigues a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Montagnes de la Lune. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Lancehelion. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison. 2 Chevaliers Martell retraitent en Rivages de Piquesel.
Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.