Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Lannister se place en premier sur la piste Les Fiefs. La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Bateau se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Stark retraite en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Fantassin Stark retraite en Blancport. 1 Chevalier Stark retraite en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Port Lannis. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 2 Fantassins Lannister retraitent en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Tyrell récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Blancport. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell. 1 Bateau Baratheon retraite en Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Lancehelion. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Presqu'Ile de Claquepince en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Griseaux. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.