Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Sonde Dorée en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Bois du Roi. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 0. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Harrenhal en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.