Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4434


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Lannister transforme :
 1 fantassin en chevalier à Pierremoutier.
 1 fantassin en chevalier à Port Lannis.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer du Coucher du Soleil en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 7.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Salvemer.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Harrenhal.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La province de Nera reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 3 Chevaliers.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil reste neutre.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
2 Engins de Siège se déplacent de Pyk en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 8.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
1 Engin de Siège Tyrell retraite en Villevieille.
1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Port Lannis en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Engins de Siège se déplacent de Vivesaigues en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 6.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 0.
1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 10.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Karhold.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La province de Port de Winterfell soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer Grelotte en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent de Marches de Dorne en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Tyrell, Greyjoy, Martell, Stark, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Tyrell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
1 Chevalier Baratheon retraite en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Griseaux en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Salladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Baratheon retraite en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Martell recrute :
   2 Fantassins à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Harrenhal en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
2 Engins de Siège se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 10.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation * de la province de Port Lannis.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Accalmie soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 16 contre 3.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
2 Fantassins se déplacent de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Stark, Martell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
2 Fantassins Martell retraitent en Lancehelion.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Nera en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Martell recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Greyjoy se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell.
2 Engins de Siège se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 14 contre 6.
1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 3.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
2 Engins de Siège se déplacent de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 15 contre 7.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Salvemer comme destination de la retraite.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Engins de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Bois du Roi.

La Maison Martell détruit :
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Rivages de Piquesel a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Greyjoy, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Osseux.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
2 Engins de Siège se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 2 Engins de Siège.
1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 10.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.
   2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.
   2 Fantassins à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Martell recrute :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Chevalier Tyrell retraite en Les Météores.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Port-Real.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Les Eyrié sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 0.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 14 contre 14 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


haut de page