Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Port d'Accalmie. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier. La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Robb Stark choisit la province de Marches du Front de Mer comme destination de la retraite. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Détroit de Redwyne en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La province de Griseaux soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. 3 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Winterfell. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Stark retraite en Blancport.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Les Météores. 2 Fantassins à Winterfell. 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Martell détruit : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Stark détruit : 1 Bateau à Mer Etroite.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Pouce Flint en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Pouce Flint a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Ferrugyer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Winterfell. La province de Salvemer soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Blancport. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Stark retraite en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Martell retraite en Bois du Roi.