Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 13 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Sonde Dorée en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Trois Tours. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera. 1 Chevalier Lannister retraite en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Les Roches. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Ferrugyer. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Port de Peyredragon. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Lannister transforme : 1 fantassin en chevalier à Nera.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Trois Tours. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Stark retraite en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Chevalier Lannister retraite en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 10. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Stark récupère la carte Héros Le Silure.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Bois du Roi. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Karhold.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Port-Real.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Chevalier se déplace de Karhold en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold. La province de Chateau Noir soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 2 Chevaliers se déplacent de Les Météores en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port de Villevieille. 3 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille. 1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Port de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. La province de Villevieille soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Stark, Lannister, Greyjoy, Martell, Baratheon gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3. Le Héros Robb Stark choisit la province de Salvemer comme destination de la retraite. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 7. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Bois du Roi. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Hautjardin. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille. 3 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Les Trois Tours sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. La province de Villevieille soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
TOUR : 8. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Port de Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Trois Tours. L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet. L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Doigts. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell détruit : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Trois Tours. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 3. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
TOUR : 10.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Stark, Baratheon, Lannister, Greyjoy, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 10. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. 1 Chevalier Stark retraite en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Le Bief. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.