Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4406


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Lancehelion.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Port Lannis en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Le Bief.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Engin de Siège à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Karhold.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Hautjardin.
L'ordre Raid de Villevieille a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
1 Fantassin Tyrell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Griseaux.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Trois Tours sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Robb Stark.
1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Fantassins Stark retraitent en Blancport.


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