Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Melisandre d'Asshaï défausse la carte Héros La Vipère Rouge. Le Héros Arianne Martell tue 1 Pouvoir Baratheon. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Vivesaigues en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Harrenhal en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La province de Vivesaigues soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 3. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Stark : transforme 1 chevalier en fantassin à Winterfell. La Maison Greyjoy : transforme 1 chevalier en fantassin à Moat Cailin. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues. La Maison Baratheon : transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Lannister recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. Brienne de Tarth défausse l'ordre de défense de la maison adverse. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Lancehelion. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy. La province de Vivesaigues reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Fantassin Stark retraite en Griseaux. 1 Chevalier Stark retraite en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin Lannister retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 0. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Sonde Dorée en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Rivages de Piquesel. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Winterfell. La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 2 Chevaliers Stark retraitent en Chateau Noir.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Osseux. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pyk. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Blancport. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Greyjoy défausse ses cartes Héros de force 3. La Maison Stark défausse la carte Héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Lannister défausse la carte Héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Baratheon défausse la carte Héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell défausse la carte Héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell défausse la carte Héros Nymeria Sand.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.