Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. 2 Bateaux Stark retraitent en Port de Blancport.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Stark retraite en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Port de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau en déroute.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La province de Griseaux soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Chevalier Lannister retraite en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Moat Cailin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.