Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4371


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Chevalier Lannister retraite en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark recrute :
   3 Bateaux à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
3 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Baratheon recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Chateau Noir.
La province de Karhold soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark choisit le Héros Robb Stark.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Port Lannis comme destination de la retraite.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Lannister se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Salvemer.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Winterfell.


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