Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Mer Grelotte. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Stark retraitent en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 2 Chevaliers en déroute. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Blancport. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Stark retraite en Karhold.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Stark détruit : 1 Bateau à Mer Grelotte.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Winterfell en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Stark subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pyk. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Fantassins. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Winterfell en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid * de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en La Veuve. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Le Bief reste neutre. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 6. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Engin de Siège se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Engin de Siège Tyrell retraite en Villevieille. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de La Veuve en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Accalmie. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 3 Fantassins. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Karhold. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.