Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Pierremoutier en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Harrenhal en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Stark retraite en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Bateau Baratheon retraite en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Baratheon récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Stark retraite en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Asha Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie de la Nera a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister. La province de Bois du Roi reste neutre. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Hautjardin. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Lannister recrute : 4 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 9. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 7. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Salvemer en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 10. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Stark retraite en Blancport.