Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Port-Real. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Hautjardin en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. 2 Chevaliers Stark retraitent en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Lannister subit la perte de 3 Bateaux en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Karhold. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Pierremoutier. 1 Fantassin à Nera.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Moat Cailin en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Port Lannis. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real. 1 Engin de Siège Baratheon retraite en Port-Real. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Les Roches.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Griseaux en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Hautjardin. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Lancehelion. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Les Osseux. 2 Chevaliers Martell retraitent en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Stark, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Stark transforme : 1 fantassin en chevalier à Moat Cailin. 1 fantassin en chevalier à Winterfell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 5. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Baratheon retraite en Lancehelion. 1 Engin de Siège Baratheon retraite en Lancehelion. 1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Engin de Siège se déplace de Les Roches en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux. 2 Engins de Siège se déplacent de Griseaux en Winterfell. La province de Baie des Glaces reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 2 Chevaliers Stark retraitent en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues.
TOUR : 8. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon. La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 15 contre 7. 1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Lannister retraite en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 0. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux. 2 Engins de Siège se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 11. 2 Chevaliers Stark retraitent en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues.
TOUR : 9. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 15. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Harrenhal.