Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Port de Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Harrenhal en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. 3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Port Lannis en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. L'ordre Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 3 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer. Les Maisons Lannister, Stark, Martell, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer. La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Trône de Fer. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 9. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 9. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison. 2 Fantassins Martell retraitent en Rivages de Piquesel. La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Lancehélion.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6. Le Héros Robb Stark choisit la province de Marches du Front de Mer comme destination de la retraite. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Tyrell, Stark, Greyjoy, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port d'Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Port-Real. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Les Jumeaux. 1 Fantassin à Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Marches du Front de Mer. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Nera.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Rivages de Piquesel. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 2 Bateaux à Baie de la Nera.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 6. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9. 2 Chevaliers Stark retraitent en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison . La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Stark choisit le Héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Pierremoutier. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 9. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Stark : transforme 2 chevaliers en fantassins à Les Jumeaux. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues. transforme 1 chevalier en fantassin à Port Lannis. La Maison Baratheon : transforme 2 chevaliers en fantassins à Port-Real. La Maison Greyjoy : transforme 2 chevaliers en fantassins à Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Hautjardin. transforme 1 chevalier en fantassin à Ferrugyer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Pierremoutier en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. 3 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Tyrell retraite en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 2 Fantassins se déplacent de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 0. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent de Les Météores en Lancehelion. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Lancehélion.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Martell détruit : 1 Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Lannister détruit : 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port de Pyk. 2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Salvemer. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Lancehelion. La province de Les Météores soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Tyrell retraite en Lancehelion. 1 Chevalier Tyrell retraite en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Les Jumeaux reste neutre. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 0.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Salvemer en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.