Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Harrenhal en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 3 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Fantassins Baratheon retraitent en Peyredragon. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon. 1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister détruit : 1 Bateau à Sonde Dorée.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Harrenhal en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer. Les Maisons Lannister, Stark, Martell, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer. La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Trône de Fer. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 2 Fantassins à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Engin de Siège à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Les Roches. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Roches.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Les Roches. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille. 1 Engin de Siège Tyrell retraite en Villevieille. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Salvemer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 9. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Karhold. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Lannister détruit : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Martell détruit : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Montagnes de la Lune en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Real. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell. La province de Les Roches soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 10. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Greyjoy, Baratheon, Lannister, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Greyjoy : transforme 1 chevalier en fantassin à Les Roches. transforme 1 chevalier en fantassin à Griseaux. La Maison Stark : transforme 2 chevaliers en fantassins à Moat Cailin. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues. transforme 1 chevalier en fantassin à Pierremoutier. La Maison Baratheon : transforme 1 chevalier en fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Ferrugyer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Les Jumeaux en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid de la province de Port-Real. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces reste neutre. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 4. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint. La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores. La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon choisit le Héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 3 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 4 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9. 1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Moat Cailin en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La province de Les Roches soutient la Maison Greyjoy. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Engin de Siège se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 0. 1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Les Osseux. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. 2 Fantassins Tyrell retraitent en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Montagnes de la Lune. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Stark retraite en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Lancehelion. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Engin de Siège Tyrell retraite en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Greyjoy gagne 6 pions de pouvoir.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Winterfell a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Robb Stark choisit la province de Salvemer comme destination de la retraite. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer. La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Lancehelion. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Lancehelion. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer. Les Maisons Baratheon, Lannister, Greyjoy, Martell gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. La Maison Martell gagne la bataille à 1 contre 0. 1 Fantassin Tyrell retraite en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 9. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Blancport. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 9. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Ferrugyer. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Accalmie. La Maison Martell transforme les bateaux du Port d'Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Winterfell. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 5. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Moat Cailin. La Maison Stark détruit les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 10.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 15. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.