Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues. 3 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Harrenhal en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Port-Lannis. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Greyjoy, Tyrell, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. 1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Baratheon retraite en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1. 3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Port Lannis en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Baratheon retraite en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Griseaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Le Bief, la Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Greyjoy : transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Harrenhal. transforme 1 chevalier en fantassin à Nera. La Maison Baratheon : transforme 1 chevalier en fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Harrenhal en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 2 Fantassins se déplacent de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Engin de Siège à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Stark a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve. La Maison Greyjoy a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve. La Maison Lannister a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Baratheon a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve. La Maison Tyrell a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve. La Maison Martell a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Pierremoutier. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 4 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. 4 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation * de la province de Pyk. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Engin de Siège se déplace de Karhold en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Jumeaux. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours. 2 Chevaliers se déplacent de Les Trois Tours en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Stark, Martell, Baratheon gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 1. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 2 Chevaliers se déplacent de Passe des Princes en Ferrugyer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +1 de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Peyredragon. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell.
TOUR : 7. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Baratheon recrute :
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 7. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Stark se place en premier sur la piste Le Trône de Fer. La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Trône de Fer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Peyredragon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2. Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Rivages de Piquesel. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Tyrell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera. 1 Chevalier Lannister retraite en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Accalmie. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. La province de Port Lannis soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Les Osseux. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Osseux. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie de la Nera.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 10. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Port-Real. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 2 Fantassins Stark retraitent en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel. 2 Chevaliers se déplacent de Rivages de Piquesel en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Baratheon, Lannister, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 5. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Port Lannis. 1 Fantassin Greyjoy dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera. 3 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.