Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4247


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   2 Bateaux à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Greyjoy récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Marches du Front de Mer en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 3.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Lannister détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Force Neutre gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Force Neutre gagne la bataille à 3 contre 1.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Vivesaigues en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Port Lannis en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 6.
1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.
1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 10.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
3 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Villevieille.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 0.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.
2 Chevaliers Stark retraitent en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.
1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 9.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 17.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Lannister gagne 17 pions de pouvoir.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer.
La province de Winterfell soutient la Maison Stark.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 13 contre 7.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.


haut de page