Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Doran Martell. 1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Harrenhal en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Presqu'Ile de Claquepince en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Defense +2* de la province de Baie du Fer-Né. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Baratheon transforme : 1 fantassin en chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Presqu'Ile de Claquepince en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Engin de Siège Tyrell retraite en Les Météores. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 2 Bateaux à Baie des Glaces. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Moat Cailin en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 0. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint. 2 Fantassins se déplacent de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Stark retraite en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 3 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie des Glaces. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie des Glaces.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 2 Fantassins se déplacent de Les Météores en Ferrugyer. La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 7. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 2 Fantassins Martell retraitent en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent de Ferrugyer en Lancehelion. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 7. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 2 Fantassins Tyrell retraitent en Ferrugyer. 1 Engin de Siège Tyrell retraite en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. Le Héros Robb Stark choisit la province de Montagnes de la Lune comme destination de la retraite. 1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Pouce Flint a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Lancehelion a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.