Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4185


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Port Lannis en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Greyjoy gagne 3 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Chevalier Lannister retraite en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Lancehelion.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer.
Les Maisons Lannister, Stark, Martell, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Trône de Fer.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Lancehelion.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 9.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Port-Real.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Les Météores.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Pyk comme destination de la retraite.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.


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