Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4169


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en La Veuve.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Blancport.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Engin de Siège à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 9.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins Stark retraitent en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Stark retraite en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
3 Bateaux Stark retraitent en Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts.
2 Fantassins se déplacent de Les Doigts en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 9.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 12.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 0.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Karhold.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Pierremoutier.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Port-Real.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Marches de Dorne.
1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Tyrell se place en premier sur la piste Le Trône de Fer.
La Maison Tyrell s'empare du marqueur : Le Trône de Fer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Presqu'Ile de Claquepince en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Roches.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Garlan Tyrell.
1 Chevalier Baratheon retraite en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Fantassins Stark retraitent en La Veuve.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Salvemer comme destination de la retraite.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell.
La province de Les Roches soutient la Maison Stark.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell.
2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Mer du Coucher du Soleil comme destination de la retraite.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   2 Fantassins à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 9.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 8.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
3 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Ferrugyer.
1 Chevalier Tyrell retraite en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Ferrugyer.
La province de Les Météores soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.


haut de page