Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4139


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Blancport.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
3 Fantassins se déplacent de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Roches.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Lannister se place en dernier sur les trois pistes d'influence.
La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La province de Les Météores soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Port-Real en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Port Lannis.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Osseux.
2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Ferrugyer.
La Force Neutre gagne la bataille à 3 contre 2.
2 Fantassins Baratheon retraitent en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 0.

La Maison Baratheon détruit :
   2 Fantassins à Les Osseux.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon détruit :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Vivesaigues a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Sonde Dorée comme destination de la retraite.
1 Bateau Greyjoy retraite en Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Chateau Noir.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Marches du Front de Mer.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille.
1 Chevalier se déplace de La Treille en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Bateau Greyjoy retraite en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   2 Fantassins à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Nera.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Port de Pyk comme destination de la retraite.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
3 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 5.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.


haut de page