Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre unique de Blancport : la Maison Stark ne recrute rien. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Baratheon gagne 6 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Sonde Dorée en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Moat Cailin : la Maison Stark ne recrute rien.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Harrenhal en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Moat Cailin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Robb Stark choisit la province de Pouce Flint comme destination de la retraite. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Port-Real en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Salvemer a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid * de Le Bief a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Lancehelion. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Baratheon, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison. La Maison Tyrell détruit les bateaux du Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Bateau Stark retraite en Port de Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Accalmie. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 0. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. 2 Fantassins se déplacent de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 10. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Villevieille. 2 Fantassins à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Blancport. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Lannister retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Rivages de Piquesel. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +2* de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Tyrell retraite en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 17 contre 6. 1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Doran Martell. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Greyjoy transforme :
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Lancehelion en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Chateau Noir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Les Osseux. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La province de Griseaux soutient la Maison Stark. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 9. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Chevalier Martell retraite en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Passe des Princes en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. 2 Chevaliers Stark retraitent en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. 2 Chevaliers se déplacent de Les Météores en Rivages de Piquesel. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Victarion Greyjoy. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Baratheon retraite en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Rivages de Piquesel. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 1. 1 Chevalier Tyrell retraite en Lancehelion.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6. 2 Fantassins Tyrell retraitent en Les Osseux. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Les Jumeaux.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre Raid de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Winterfell. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 7. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4. Le Héros Robb Stark choisit la province de Pyk comme destination de la retraite. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 3 Chevaliers se déplacent de Rivages de Piquesel en Les Météores. La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Lannister, Martell, Stark, Greyjoy, Baratheon gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en Griseaux. 2 Chevaliers Stark retraitent en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie. 2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 7. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Rivages de Piquesel. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 10. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Chateau Noir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid * de Griseaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.