Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Baie des Glaces. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Harrenhal en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Les Météores soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille. 1 Fantassin se déplace de La Treille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en La Treille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Fantassins à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Nera en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Baratheon récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Harrenhal en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Port de Pyk soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Nera : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 2 Fantassins à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Doran Martell. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pyk. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Robb Stark choisit la province de Détroit de Redwyne comme destination de la retraite. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. La Maison Greyjoy subit la perte de Pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Pouce Flint. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en La Treille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 8. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Trois Tours. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en La Treille. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy subit la perte de Pouvoir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Martell retraite en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer. Les Maisons Greyjoy, Martell, Stark gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Baie des Naufrageurs en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Villevieille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera reste neutre. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Doigts. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
TOUR : 8. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Le Héros Robb Stark choisit la province de Montagnes de la Lune comme destination de la retraite. 1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. La province de Le Bief reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Fantassins Stark retraitent en Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de La Treille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours. La Maison Martell détruit les bateaux du Port de Villevieille.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Martell, Baratheon, Greyjoy, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Marches du Front de Mer : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
TOUR : 9. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Salvemer.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Engin de Siège à Port-Real.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Hautjardin. 2 Bateaux à Port de Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 8. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Pouce Flint en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Trois Tours.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 9. 1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 8. 1 Chevalier Lannister retraite en Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Villevieille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Pouvoir Stark retraite en Winterfell. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.