Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Stark choisit le Héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7. 1 Chevalier Lannister retraite en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 10. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Baratheon récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 11. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Stark retraitent en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Vivesaigues. 1 Fantassin Lannister retraite en La Treille.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Baratheon retraite en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Winterfell en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Port-Real. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Robb Stark. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Salvemer. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.