Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 4032


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte La Horde descend a été tirée.

La Maison Stark détruit :
   1 Fantassin à Chateau Noir.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Martell détruit :
   1 Fantassin à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 2.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Salvemer en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Trois Tours : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 Fantassin à Port-Real.
   2 Bateaux à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   2 Fantassins à Port Lannis.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Vivesaigues en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Pyk.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Les Météores.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Moat Cailin.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Baratheon, Lannister, Greyjoy, Stark gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 1.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Fantassins Stark retraitent en La Veuve.


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