Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Baie des Glaces. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Griseaux.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Pierremoutier.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie de la Nera.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 0. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister refuse le soutien. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Baie des Glaces.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pyk. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Fantassins à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 8. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 9. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Pierremoutier.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie de la Nera a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid * de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Passe des Princes a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Les Eyrié. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Hautjardin. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Lannister, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 6. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. Le Héros Robb Stark choisit la province de Salvemer comme destination de la retraite. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Trois Tours. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Blancport. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Winterfell soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.