Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Vivesaigues en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Vivesaigues en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues. 1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Pyk. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Vivesaigues en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Salvemer reste neutre. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Blancport : la Maison Stark ne recrute rien.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 10. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Greyjoy ne recrute rien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Fantassins Lannister retraitent en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 0. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins en déroute.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Bateau Lannister retraite en Baie des Glaces.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Les Météores. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Pouvoir Lannister retraite en Pierremoutier. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion. La province de Ferrugyer soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.