Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La Force Neutre gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Lancehelion. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Robb Stark choisit la province de Mer d'Eté Orientale comme destination de la retraite. 1 Bateau Baratheon retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Peyredragon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Harrenhal en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Peyredragon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 9. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Stark transforme : 1 fantassin en chevalier à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de La Treille en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Accalmie. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.