Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis : la Maison Lannister ne recrute rien. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Marches de Dorne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Passe des Princes.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Chateau Noir. 1 Chevalier à La Veuve.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Bois du Roi. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Moat Cailin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Robb Stark. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie de la Nera.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Winterfell. La province de Blancport soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie.