Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Port-Real. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Stark retraitent en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Port de Pyk soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Presqu'Ile de Claquepince en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Les Météores.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 2 Bateaux à Port de Pyk. 1 Chevalier à Salvemer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Griseaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk. 3 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 3 Bateaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Les Météores en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Les Roches. 2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Stark retraitent en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. La province de Hautjardin soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Victarion Greyjoy. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
TOUR : 7. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Passe des Princes en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Griseaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Météores. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Harrenhal. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 2 Engins de Siège se déplacent de Port-Real en Le Bief. La province de Hautjardin soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.