Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 1. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Les Météores soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Baratheon se place en premier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Hautjardin. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Stark gagne 2 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Tyrell retraite en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Trois Tours. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Les Trois Tours. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Martell, Lannister, Greyjoy, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. Résolution de l'ordre unique de Hautjardin : la Maison Tyrell ne recrute rien.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Trois Tours. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Villevieille soutient la Maison Tyrell. La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 7. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Engins de Siège se déplacent de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 16 contre 9. Le Héros Robb Stark choisit la province de Accalmie comme destination de la retraite. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Baratheon retraite en Accalmie. 1 Chevalier Baratheon retraite en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 10. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 2. La Maison Stark subit la perte de 2 Engins de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 7. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Baratheon retraite en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon détruit : 1 Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Lannister, Baratheon, Greyjoy, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 8. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Accalmie en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Les Osseux a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2. Le Héros Robb Stark choisit la province de Bois du Roi comme destination de la retraite. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. 1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours. 2 Chevaliers se déplacent de Les Trois Tours en Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent de Les Météores en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Port-Real en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille. 1 Fantassin se déplace de La Treille en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Stark, Greyjoy, Martell, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Martell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port-Real. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Villevieille. 2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Chevaliers Martell retraitent en Lancehelion.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 10. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Karhold. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Pierremoutier. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à La Treille.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Trois Tours. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell n'ôte pas d'ordre adverse. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 2. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Marches du Front de Mer. La province de Port Lannis soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Pierremoutier soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 3. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.