Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 3940


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Port Lannis en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Le Bief en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La province de Sonde Dorée reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Baie des Glaces comme destination de la retraite.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Baie des Glaces.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Presqu'Ile de Claquepince : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Mer du Coucher du Soleil en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pyk.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
2 Engins de Siège se déplacent de Pyk en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Stark a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Greyjoy a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Lannister a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Baratheon a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Tyrell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Martell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Winterfell.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Fantassin Stark retraite en Les Doigts.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.
La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Les Osseux reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.

Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en La Treille.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.
La province de Les Météores soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
1 Fantassin Martell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 12.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de La Treille.
1 Chevalier se déplace de La Treille en Villevieille.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Villevieille.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port de Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Les Roches.
La Maison Greyjoy :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Griseaux.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Pouce Flint.
La Maison Baratheon :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Pierremoutier.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Marches de Dorne.
La Maison Martell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Villevieille.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port-Real.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 2.
1 Bateau Stark retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Stark retraite en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Lannister récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Baie des Glaces en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Les Trois Tours a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Stark en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer.
Les Maisons Martell, Lannister, Tyrell, Baratheon, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Trône de Fer.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Bateau Martell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port Lannis.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3.
1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Baratheon retraite en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Stark se place en premier sur la piste Le Trône de Fer.
La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Trône de Fer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
3 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
3 Fantassins Tyrell retraitent en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0.
1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 3 Fantassins en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell.
2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Mer du Coucher du Soleil comme destination de la retraite.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 7.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Bois du Roi.


haut de page