Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Bois du Roi. 1 Fantassin Tyrell retraite en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Baratheon récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell. 1 Chevalier Baratheon retraite en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Mer de Dorne reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 2 Fantassins à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Pyk. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie. La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Martell, Lannister, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4. 1 Fantassin Martell retraite en Les Météores. 1 Chevalier Martell retraite en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutient la Maison . La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. 1 Fantassin Baratheon dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent de Lancehelion en Accalmie. La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux en déroute.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. 1 Chevalier Baratheon retraite en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Jumeaux. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Stark choisit le Héros Le Silure. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port-Real. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.